Livre d'or

36 message(s) dans le livre d'or

harald-zierock (site web) Le 03/06/2021

Merci beaucoup cher Monsieur. Nous avons aussi un nouveau site que voici : https://www.philatelietruchtersheim.fr/index.php?lng=fr&tconfig=0#z2

Jean-Pierre Dumont (site web) Le 03/06/2021

C'est un site magnifique, on peut voir toute les collection de timbres postaux et fiscaux grâce à ce site et on y découvre beaucoup de notions.

Iffic Nantes Le 21/09/2018

Bravo pour votre site. Les articles sont très intéressants. Merci à tous ceux qui éclairent et éclaireront ma lanterne.
Bien amicalement

Alain MAUREL Le 16/08/2018

Passionné que je suis par la Marcophilie Navale et plus particulièrement par l'Agence Postale embarquée sur le Croiseur École Jeanne d'Arc et le Porte-Hélicoptères Jeanne d'Arc c'est avec grand intérêt et beaucoup d'émotion que je viens de prendre connaissance du contenu des 60 pages de votre brochure "Les campagnes de la Jeanne d'Arc".

Cet écrit de François Guyomard édité par votre club de Truchtersheim est digne de figurer dans la bibliothèque philatélique de tout philatéliste érudit et amateur de belles oblitération, de cartes postales photos ou dessinées.

C'est aussi un condensé d'histoire de la Marine Nationale sur les mers du globe. Cette Marine Nationale qui fut de tout temps et est toujours encore, l'ambassadrice de charme de notre République Française.

Vive les marins et les Philatélistes.

Alain Maurel dit Maumau / Hyères

Adhérent:
Alphipol
Club Philatélique CMCAS Sainte Tulle
Entente Philatélique Hyéroise

Mollien Le 24/07/2018

Bonjour,
Quel plaisir de parcourir ce site surtout quand on demeure loin du pays!
C’est le lien qui évite d’être isolé étant donné le manque de correspondants philatéliques ici au Viet Nam.
Des articles instructifs et rédigés par des passionnés, des contacts, une facilité de lecture tant le site fonctionne bien. Merci Harald pour tous ces efforts afin de faire vivre notre passion à tous: la philatélie.
Patrice, Ho Chi Minh-ville
Viet Nam.

Béringuier Michel Le 17/03/2018

Cette journée du Timbre c'est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur. Les collections étaient fort intéressantes.
Un grand MERCI à l'équipe organisatrice et au chef d'orchestre Harald.
Un Juré.

Divoux Julien Le 16/03/2018

Félicitation pour tout ce travail afin d'organiser cette très sympathique fête du timbre 2018.
Cordialement

CAMELIN Alain (site web) Le 15/03/2018

J'ai passé un excellent week end très amical et très philatélique. Rien à redire. Merci Harald et à toute ta très sympathique équipe. A très bientôt.
Alain Camelin, secrétaire de l'ACTL

Gilles Toussaint Le 14/03/2018

L'énergie dépensée par l'équipe organisatrice a permis de fêter dignement le timbre, à juste titre. Un grand bravo. De telles manifestations devraient être plus fréquentes et davantage attrayantes pour un public non initié afin de promouvoir notre passion commune. Reste à trouver une solution....

VOSTRY Jean Claude Le 13/03/2018

Hello Harald
En premier lieu toutes mes félicitations à toute l'équipe du Club de Truchtersheim. Une belle journée ce dimanche et un accueil chaleureux. Une exposition formidable avec des sujets divers forts intéressants, belle fête du timbre 2018 que nous avons parcourus, sans compter de bonnes retrouvailles avec divers membres d'autres associations de la région.
J'ajoute juste que le Blog du Club est formidable et que les membres de l'A.P.C.Wittelsheim 68 l'apprécient ainsi que moi même.
Bravo Harald à toi et ton équipe, longue vie à votre Club
Amitiés
Jean Claude

LEHMANN YVES - ART DU TIMBRE GRAVÉ (site web) Le 13/03/2018

Merci à toi Harald et à toute ton équipe pour cette superbe manifestation. Efficacité et cordialité étaient au rendez-vous.
Merci pour ton accueil et ta disponibilité.
Bravo et à bientôt
Yves

boissié andré Le 07/03/2018

Merci pour tous vos articles, vos infos, qui nous attachent à tout ce monde qui est la philatélie, passion que j'aime par dessus tout et qui raproche a aimer la culture générale. Merci pour tout encore et longue vie à vous et a ce monde de la philatélie

Seidita (site web) Le 03/10/2016

Ton site est trés intéressant,la philatélie vue autrement et j'adore.

A trés bientôt,

Carlo

Jean-Pierre Lalau Le 08/04/2016

Un grand merci à Harald de m’avoir fait connaître ce forum.

Félicitations à tous les contributeurs pour cette abondante documentation si bien présentée et illustrée.

Longue vie à ce forum.



Amitiés.



Jean-Pierre

Michel MELOT (site web) Le 14/03/2016

Deux ans déjà !!!!
Belle performance si l'on en juge par le nombre d'informations, images, articles , etc. etc. publiés.
Alors très sincèrement : Bravo Harald !
L'ancien journaliste que je suis mesure et admire la qualité, l'endurance, la ténacité et surtout l'ouverture d'esprit qui vous anime.
Bonne continuation

Sébastien Le 13/03/2016

Bon Anniversaire et longue vie à au club de Truchtersheim et à tous ses membres.
Et un GRAND BRAVO à l'animateur passionné, Harald, qui nous fait découvrir la philatélie ... autrement !
Merci !

Henri Simon Le 13/03/2016

Deux ans, le bel âge ! Bon anniversaire ;-)
Et surtout Bravo à son infatigable animateur et Président du Club Harald. Annoncer des choses, c'est bien, les faire c'est mieux et pas si fréquent.
Ce site annonce la Philatélie autrement. Et en effet, on sort des "cases". On peut être collectionneur de mille façons et ici chacun est respecté. Les novices découvrent et apprennent, les moins novices aussi et les "spécialistes" d'un domaine ouvrent les yeux sur d'autres.
Merci donc à Harald dont l'ouverture d'esprit ne se limite pas à la Philatélie. Nous avons noué des liens sans nous être rencontré mais l'occasion viendra de le faire.
Longue vie au site et à tous les amoureux des timbres et de leur histoire.

joel Le 13/03/2016

Félicitation Harald pour la tenue du site et du dévouement pour que la philatélie retrouve une nouvelle jeunesse en faisant voir les différents thèmes de collections possibles, ainsi qu'à toute l'équipe et intervenant pour les réponses aux questions posées .

Joel

Patphilatélie Le 13/03/2016

Ce site est très très bien fait, j'y ai trouvé pas mal de réponses et une abondance de sujets divers très bien traités. Un grand merci.

François Le 29/12/2015

Bravo au staff,

Vraiment good ! Un voyage actuel dans le passé. Manque le son! Les fenêtres sont ouvertes.. Ai aimé "les pneumatiques", la vie dans les camps...
Un lien entre actualité et philatélie me semble cependant nécessaire pour dynamiser l'ensemble. Merci pour ce partage, j'adhère pleinement.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site