Epire du nord / émission de Chimarra / Attention!!!

Méfiez-vous des timbres dits "émission de Chimarra"! Ces timbres sont mieux connus sous "skulls". Les timbres de cette émission furent émis pour un usage local que l'on trouve uniquement avec des oblitérations (Delvinon) et (Agioi Saranta). Etonnant que les timbres cotent 2200 euros en neuf et 1120 euros en oblitéré dans le catalogue Hellas alors que les oblitérés sont rares. L'impression a été faite en trois phases: 1) l'image du timbre - 2) l'impression de la valeur faciale - 3) l'impression du mongramme de Spyromilios.

Il existe quatres sortent distinctives d'impressions.

1) les originaux sur papier de riz.

2) les impressions originales sur papier similaire.

3) impression sur différents papiers.

4) les faux.

Chimarra

Méfiez-vous donc et n'achetez pas n'importe quoi à des marchands peu scrupuleux. Pour vous expliquer ce qu'est du papier de riz, lisez attentivement la traduction du lien suivant: http://www.kunstbedarf-berlin.de/home/echtes-reispapier-30g/

Papier de riz Véritable
Le papier de riz plus belle, la plus stupide et le plus est l'original Wen Zhou - qualité! Il est super mince (0,35 mm avec 30 g / m²) et extrêmement durable, éclat velouté, naturel, légèrement translucide (non transparente). Il est essentiel pour la peinture chinoise d'encre, la calligraphie, le japonais "sumi-e" - technique multi-couleur (Suiboku-ga, saiboku-ga), hitzuzen-do, ainsi que pour l'acrylique, aquarelle, crayon aquarelle, Aqua huile, Bister, crayon, crayon, collage, images de fenêtres, des images multi-couches, la gouache, le graphite, gravure sur bois, calligraphie, fusain, au crayon, linogravure, lithographie, pastel, gouache, encre, dessin, Zen - peinture, etc. Écrans, écrans, cloisons, objets décoratifs, lampes / voir ci-dessous), les sujets avec l'art chinois ou japonais, la restauration des livres anciens et des peintures, modélisme, la construction de bateaux, modèles d'avions, maquettes de bateaux - pour la fabrication de composants extrêmement mince et léger avec le polyester et le revêtement de résine, enrobage des motifs dans la coque etc., etc.

Rien ne dure éternellement - uniquement du papier de riz! papier de riz Véritable peut être stocké indéfiniment, car il est fabriqué à partir des fibres de la plante de riz et le mûrier. Le papier de riz parasite est «caractère véritable papier" soft blanc éblouissant et est faite de la moelle molle de la papyriferum Tetrapanax croissance rapide. Wang Kai, le peintre chinois et auteur du manuel de la peinture chinoise (1 679) a déploré que dans ce lumineux, Mark masse couler le Tursche puis ne peut plus agir optiquement. Le papier de riz est beaucoup plus durable et résistant que le lin, le coton (de papier à la main), la soie, Tetrapanax ou tout autre type de papier. En Asie, la paille de riz est brûlée, car il faut beaucoup de temps pour surmonter!

Rides - rides - déformation - déformation - Pas de regrets papier de riz est extrêmement résistant à la déchirure et durable. Le papier de riz peut se plier, plier, froisser ou déformation. Ensuite, vous faire humide et le mettre sur une surface dure et lisse (verre, plastique, cuisine plan de travail) et il reprend la forme ancienne.

Tout a deux côtés - même le papier de riz papier de riz a un côté lisse et légèrement rugueuse. Cela n'a pas d'impact significatif sur le Malergebnis. Le papier est pas lisse comme du papier européenne entre 2 rouleaux, mais dessiné avec des tamis à mailles fines. Par conséquent, un côté est une structure de grille fine, presque lisse et l'autre a une faible rugosité. Habituellement, on prend mais le côté plus rugueux que la surface peinte, en particulier car il ya souvent des inclusions naturelles intéressantes là-bas. Essayez-le sur quel côté vous obtenir l'effet désiré.

Inclusions naturelles dans le papier Comme mentionné, papier de riz, un produit pur et naturel. Il contient riz fibres, barbes ou quelque chose épelé de la plante de riz, qui donnent l'image comme un caractère plus naturel, ainsi que les composants fins de l'encre de Chine-friction.

Le papier de riz - un matériau polyvalent pour la peinture et l'impression Il ya une surface de peinture très agréable et absorbant, le traitement non plus nécessaire. Vous pouvez peindre sur le bon ou sur le côté rugueux. La couleur pénètre principalement l'ensemble (très mince) couche de papier. Par conséquent, l'image finale apparaît presque veloutée et «Douces».

Linogravure et de la main-impressions de haute qualité pour les techniques d'impression, entre autres choses que nous recommandons, en plus de la pression sur le légèrement plus épais et blanc pur "Musée du Palais dessin sur papier à écrire". Il en va de même pour toutes les autres techniques d'impression. Ce papier est utilisé dans les ateliers de restauration du Musée du Palais pour la préservation de manuscrits précieux, la calligraphie et l'encre des images et des impressions de gravures sur bois historiques. Il contient seulement une petite partie de fibres de riz, mais est en outre protégé par une imprégnation très efficace, ce qui rend le papier très résistant. Ainsi les gravures linoléum demeurent libres de jaunissement et bien protégé.

Window-images à un écran de la fenêtre pour produire l'image que vous peignez directement sur ​​le papier de riz. La meilleure façon d'installer un écran de la fenêtre est collé avec de la pâte de papier peint directement sur ​​la vitre. Cela rend naturellement difficile de nettoyage de fenêtre. Par conséquent, il vaut mieux augmenter l'image sur une feuille de verre ou en plexiglas, puis muni d'un cadre, qui est suspendu par un fil de nylon ou une chaîne mince.  

Images multicouches papier de riz est très mince (environ 0,035 mm, moins de la moitié épais comme du papier de copie). Par conséquent peuvent être personnalisés avec papier de riz images multicouches intéressantes produites. La chose la plus intéressante est que l'arrière-plan et le premier plan sont présentés sur des feuilles différentes. Maintenant, vous pouvez essayer, quel motif sur lequel fond prend le meilleur effet. Seulement alors les deux images sont collées ensemble. La colle, le papier est rigide et solide.

Écrans, écrans, cloisons, lampes, etc. Vous pouvez vous réservez avec l'eau Chine-couleurs (comme des bâtons d'encre) de riz compagnie de papier auto-peint pour enfiler, mais vous en avez besoin auftapezieren sur un support stable, sauf si vous produisez une "image multicouche" sur. Pour le paravent d'une construction à ossature en bois ou en bambou est produite. Pour les obturations vous prenez des feuilles transparentes ou translucides de plexiglas, Makrolon, entre autres, sa surface recouverte de papier d'émeri est légèrement rugueuse. Pour Auftapezieren vous prenez de la colle de cellulose (pâte de papier peint). Si vous faites le plafond démontable, vous pouvez revenir et encore les motifs et toujours créer une nouvelle impression visuelle, surtout si vous avez les éléments mobiles.

Les sujets avec des motifs chinois ou japonais compartiments avec des motifs chinois ou japonais, vous pouvez personnaliser papier de riz lui-même. Les contours des compartiments complètement ouvertes vierges, pour être achetés ready-made ou a fait bois mince ouch à dessiner avec de fines lignes de crayon sur le papier de riz. Ensuite, le sujet est peint. Puis le papier de riz dans les compartiments à nouveau entièrement ouvertes est. A compartiments fixes peuvent être fabriqués facilement et cordage. "The Mustard Seed Garden", le "Livre de la peinture chinoise" de 1679: est encore considéré comme l'ouvrage le plus complet et complet sur ​​la peinture qui ait jamais été créé et il est compressé avec sa beauté incomparable et coloration excellente création artistique de plusieurs siècles. Je serais heureux de vous fournir du manuel de la peinture chinoise de 1696 (The Mustard Seed Garden) le livre des plateaux circulaires avec des paysages (8 pages à colorier, DIN A4) et le livre de fan-peinture avec des paysages avec des pages 10 à colorier, A4, vous deux peuvent également trouver ici, dans mon offre.

Propre fabrication de papier dans le mur avec des peintures murales se produit souvent avec les débutants le problème que l'un ou l'autre motif échoue, peut-être seulement parce que vous avez dessiné et peint dans une hauteur ou une attitude inhabituelle ou parce que la référence de la taille ou l'harmonie a été vu à des éléments d'image déjà finis à partir d'un point de vue différent. Particulièrement excitant et individuellement, il est donc de produire votre propre fond d'écran et ensuite choisir les meilleurs fonds d'écran. Motifs individuels peuvent être arrachés du papier, et comme décrit dans la technologie multicouche invisible aufbringen.Auf le papier de riz ou de papier Musée du Palais peuvent normalement faire à l'étape de la table par étape, son papier peint.

Modélisation, construction navale: modèles d'avions, maquettes de bateaux Dans le modèle il est d'usage, fibre de verre (GRP = utilisation de fibre de verre en plastique renforcé) pour produire la lumière extérieure et des formes creuses. Résultats fibre mais toujours matériau nécessite une épaisseur de matériau spécifique. Le papier ultra-mince de riz (environ 0,35 mm) un film mince de résine ou autre matière plastique appropriée. Après le durcissement de la résine et le post-traitement (broyage), alors vous avez des éléments très minces et super légers.

Restaurirten de livres anciens et de photos de papier de riz est le meilleur matériau pour restaurer les vieux livres. Fissurées ou endommagées photos peuvent être restaurées très durable dos par un gain de papier de riz sur le dos. Mais vous devriez avoir déjà fait plusieurs tentatives avant de vous aventurer sur des travaux historiques de valeur. Essayez-le. Juste avec des images ou des photos Placez un morceau de papier approprié de riz sur une surface plane non absorbante (cuisine plan de travail, plaque de verre) et le souligner avec une pâte de papier peint. Ensuite, lieu de départ d'un côté de l'image avec le dos sur le papier de riz et frotter fermement, jusqu'à ce qu'il n'y plus d'air peut être vu Pale. Retirer soigneusement l'excès de colle. Or, l'image ne ​​doit être pressé et séché. Encore une fois, nous vous recommandons également de définir le légèrement plus épais et blanc pur "Musée du Palais dessin sur papier à écrire". Ce papier est utilisé dans les ateliers de restauration du Musée du Palais pour la préservation de manuscrits précieux, la calligraphie et peintures à l'encre et Abrucken de gravures sur bois historiques. Il contient seulement une petite partie de fibres de riz, mais est en outre pourvu d'une imprégnation très efficace, ce qui rend le papier très résistant. Cette précieuses photos et des feuilles simples sont bien protégés.